Comment Adhérer ?

Afin de procéder à votre inscription au sein du Club Canin « Les Entrechiens » de Mézières-sur-Couesnon, merci de remettre ce dossier d’adhésion dûment complété à votre moniteur sans oublier les documents dans la liste suivante :

• Feuille d’inscription disponible ici.

• L’autorisation parentale disponible ici. (Obligatoire pour les conducteurs de moins de 18 ans)

• Une photocopie du carnet de vaccination. (La toux du chenil est obligatoire et la vaccination antirabique est fortement recommandée)

• Une photocopie de la carte d’identification.

• Une photocopie de l’attestation de responsabilité civile en cours de validité.

Pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie :

• Une photocopie de la déclaration en mairie.

• Une photocopie de l’attestation de responsabilité civile spécifique aux chiens catégorisés en cours de validité.

• Une photocopie du certificat de vaccination antirabique en cours de validité.

Votre inscription sera effective à réception de tous ces documents.

Une carte d’adhérent vous sera alors remise pour l’année civile une fois l’encaissement de votre adhésion réalisée (Si règlement par chèque, à l’ordre du Club Canin « Les Entrechiens »). Celle-ci vous donnera droit de participer aux activités du club ainsi que des remises dans certains commerces.