Comment Adhérer ?

Afin de procéder à votre inscription au sein du Club Canin « Les Entrechiens » de Mézières-sur-Couesnon, merci de remettre ce dossier d’adhésion dûment complété à votre moniteur sans oublier les documents dans la liste suivante :

• Feuille d’inscription disponible ici.

• L’autorisation parentale disponible ici. (Obligatoire pour les conducteurs de moins de 18 ans)

• Une photocopie du carnet de vaccination. (La vaccination de la toux de chenil est fortement recommandée)

• Une photocopie de la carte d’identification.

• Une photocopie de l’attestation de responsabilité civile en cours de validité.

Pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie :

• Une photocopie de la déclaration en mairie.

• Une photocopie de l’attestation de responsabilité civile spécifique aux chiens catégorisés en cours de validité.

• Une photocopie du certificat de vaccination antirabique en cours de validité.

Votre inscription sera effective à réception de tous ces documents.

Une carte d’adhérent vous sera alors remise pour l’année civile une fois l’encaissement de votre adhésion réalisée (Si règlement par chèque, à l’ordre du Club Canin « Les Entrechiens »). Celle-ci vous donnera droit de participer aux activités du club ainsi que des remises dans certains commerces.

Nos Tarifs

Nos tarifs sont dégressifs, pour les nouveaux adhérents, en fonction de votre date d'arrivée. (Les tarifs affichés ci-dessous sont ceux du mois en cours)

La cotisation est due une fois par an.

Une séance d'essai sans engagement vous permettra de découvrir notre association.

• Nouvel adhérent
  • 100€
  • Pour l'année 2019
  • dont 40€ de droit d'entrée dans l'association